"N'imite pas les mules et les chevaux qui ne comprennent pas, qu'il faut mater par la bride et le mors, et rien ne t'arrivera"

"N'imite pas les mules et les chevaux qui ne comprennent pas, qu'il faut mater par la bride et le mors, et rien ne t'arrivera"

Je vais mieux aujourd'hui, j'ai émergé et j'ai pu faire avancer mes projets. Mais la méditation d'hier n'a pas porté ses fruits. On m'a blessée, et j'ai passé la messe de ce soir à ruminer et à haïr :

« Si l’amour du Christ est en moi, je peux me donner pleinement à l’autre, dans la certitude intérieure que, même si l’autre devait me blesser, je ne mourrai pas ».

Je l'ai médité, remédité, rien à faire, ça vient pas...

 

Aujourd'hui une phrase du psaume 31 m'a frappée pendant les vêpres, cf mes projets qui ne prennent pas toujours le tournant souhaité :

9N'imite pas les mules et les chevaux
qui ne comprennent pas, +
qu'il faut mater par la bride et le mors, *
et rien ne t'arrivera. » 

 

Décidément je me débats et je m'agite au lieu de faire confiance... Le Seigneur me guide, et je n'entends pas...

PS : je me suis re-agitée après la messe de ce soir, toujours pas compris... Dur dur... (soupir)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de Grenouillette -  Hébergé par Overblog